top of page

Énoncé de mission

La technique officielle Luigi

Programme de certification des enseignants

Notre mission est de préserver la technique originale de Luigi Jazz Dance et son évolution tout au long de sa vie avec un processus de formation intensive de certification pour les danseurs et professeurs de danse qualifiés. Poursuivre la philosophie et l'innovation de Luigi à travers un programme de formation basé sur le travail d'Eugene «Luigi» Louis Facciutto.

 

Notre mission est de préserver la technique originale de Luigi Jazz grâce à un processus de formation intensive de certification pour les danseurs qualifiés et les professeurs de danse de la même manière que les méthodes Vaganova et Cecchetti ont été maintenues pour le ballet, et Horton et Graham Techniques ont été pour la danse moderne. La danse jazz est une forme d'art américaine qui, à travers la scène et l'écran, a été partagée avec le monde et doit être préservée.

Énoncé de mission pour l'héritage de la danse jazz

Notre mission est de préserver les techniques de jazz modernes originales qui ont fondé les techniques de jazz d'aujourd'hui. Dans ce site Web, nous souhaitons en reconnaître autant que possible. Jazz Dance Legacy LLC se tourne vers l'avenir de l'enseignement du danseur et du professeur en certifiant chaque technique grâce à un processus de formation intensif.

bottom of page

Mission Statement

The Official Luigi Technique

Teacher Certification Program

Our mission is to preserve the original Luigi Jazz Dance technique and it’s evolution through his life with an intensive certification training process for qualified dancers and dance teachers. To carry on the philosophy and innovation of Luigi through a training program based on the work of Eugene “Luigi” Louis Facciutto.

 

Our mission is to preserve the original Luigi Jazz technique through an intensive certification training process for qualified dancers and dance teachers in the same way as the Vaganova and Cecchetti Methods have been maintained for ballet, and Horton and Graham Techniques have been for modern Dance. Jazz dance is an American art form that, through stage and screen, has been shared to the world and must be preserved.

Mission Statement for Jazz Dance Legacy

 

Our mission is to preserve the original modern Jazz techniques that founded the jazz techniques of today. In this website we wish to acknowledge as many as we can. Jazz Dance Legacy LLC looks to the future of teaching dancer and teacher by certification of each technique through an intensive training process.