top of page

Aperçu du programme

Certificat officiel de professeur de technique Luigijazz

Le programme officiel de certification des professeurs de Luigi Jazz Technique

Nous avons formé un programme de 4 semaines comme suit:

Dans le programme Studio

Semaine 1: L'histoire de Luigi et sa technique, le cours de style, la philosophie et la théorie de Luigi. Nous ferons également des combinaisons de danse de Luigi et dans son style. Les élèves travaillent à créer leur chorégraphie avec la musique de leur choix. Dans la classe, les élèves enseigneront ce qu'ils apprennent et seront testés chaque jour sur leurs connaissances écrites et verbales.

 

Semaine 2: Les niveaux débutant et avancé débutant dans la technique Luigi. Nous décomposerons la technique en détail afin que les étudiants aient une très bonne connaissance de l'échauffement afin de pouvoir l'enseigner. Nous montrerons les variantes de l'échauffement qui correspondent aux niveaux enseignés. Dans la classe, nous demanderons à nouveau aux étudiants d'enseigner ce qu'ils apprennent et ils seront testés chaque jour sur leurs connaissances.

 

Semaine 3: Le niveau intermédiaire de la technique Luigi. Ajouter plus d'exercices de la technique et montrer les exercices du niveau intermédiaire. Dans la classe, nous passerons en revue les positions des bras Luigi, les L'urythmics. Les combinaisons de danse seront enseignées au niveau de la classe. La classe est interactive, afin que les étudiants puissent enseigner à la classe, car ils seront évalués sur leurs capacités.

 

Semaine 4: Le niveau avancé, le niveau avancé de la technique avec l'ajout d'exercices supplémentaires dans le niveau à travers l'évolution de la technique. La kinésiologie et l'anatomie seront ajoutées au programme du niveau. Les combinaisons de danse seront enseignées au niveau de la classe. Participation en classe pour les élèves à l'enseignement de l'échauffement, expliquant l'échauffement verbalement et par écrit.

 

À la fin de chaque niveau du programme, l'étudiant recevra un certificat pour avoir terminé le niveau. Nous aurons également une base de données des étudiants. Donc, si une personne nous contacte et veut suivre un cours de jazz Luigi n'importe où dans le monde, nous pourrons la diriger vers nos professeurs certifiés.

 

Depuis la pandémie de covid-19, nous préparons maintenant un programme en ligne. Nous recherchons des dates pour démarrer le programme en studio, mais bien sûr, cela dépend des directives de chaque État.

bottom of page

Program Outlines

OfficialLuigijazztechniqueteachercertifi

The Official Luigi Jazz Technique Teacher Certification Program

We have formed a 4-week program as follows:

In Studio Program

Week 1: The history of Luigi and his technique, the style class, the philosophy and theory of Luigi. We also will do dance combinations of Luigi and in his style. The students work on creating their choreography with music of their choice. In the class students will teach what they are learning and they will be tested every day on their knowledge both written and verbally.

 

Week 2: The beginner and advanced beginner levels in the Luigi technique. We will break down the technique in detail so that students will have a very good knowledge of the warm up so that they can teach it. We will show the variants in the warm up that fit the levels being taught. In the class we will again ask the students to teach what they are learning and they will be tested every day on their knowledge.

 

Week 3: The Intermediate Level of the Luigi Technique. Adding more exercises of the technique and showing the exercises in the intermediate level. In the class we will go over the Luigi arm positions, the L’urythmics. The dance combinations will be taught in the level of the class. The class is interactive, so that the students are able to teach the class, as they will be evaluated on their abilities.

 

Week 4: The Advanced level, the advanced level of the technique along with adding more exercises in the level through the evolution of the technique. Kinesiology and anatomy will be added to the syllabus of the level. Dance combinations will be taught in the level of the class. Class participation for the students in teaching the warm up, explaining the warm up verbally as well as written.

 

Upon completion of each level of the program the student will receive a certificate for completing the level. We will also have a data base of the students. So, if a person contacts us and wants to take a Luigi jazz class anywhere in the world, we will be able to direct them to our certified teachers.

Since the covid-19 pandemic we now are gearing up an online program.  We are looking at dates to start the in-studio program but of course it is up to the guidelines of each state.