top of page
Joey Doucette
Joey.jpg

Joey est le fondateur de Jazz Dance Legacy LLC. Joey a enseigné au Luigi Jazz Center à New York. Luigi était un ami et un mentor pour Joey. Sa conviction de garder les techniques Jazz de nos fondateurs pures est la raison pour laquelle il est si motivé. Enseigné par Luigi, Joey continue de perpétuer son héritage. En savoir plus sur Joey cliquez ici

Renee Raiche
Renée%202_edited.jpg

Renee est une enseignante bien-aimée de la technique Luigi Jazz. Elle était professeur au Luigi Jazz Center à New York. Elle a interprété diverses danses de Luigi pour Luigi et ses disciples. Elle est également instructeur de Pilates certifié. en savoir plus sur elle en cliquant ici.

William Waldinger
waldinger_bill.jpg

William est le maître de ballet de notre organisation. Il est également maître enseignant de la technique Luigi Jazz. William est professeur de ballet à la célèbre école de ballet Joffrey à New York. Pour plus d'informations sur William cliquez ici

David Wynen
dwynen.jpg

David, maîtrise en théâtre musical, danse et professeur à SUNY Binghamton, NY. David est notre directeur de l'éducation et apporte avec lui une mine de connaissances. Il est un maître enseignant de la technique de danse Luigi Jazz et l'a enseignée dans le monde entier. En savoir plus sur David cliquez ici .

Jeff Hendrix
Jeff Hendrix.jpg
Marina Phillips
Marinaheadshot.jpg

Jeff, est professeur dans cinq collèges et universités différents de la région de Los Angeles. Sa connaissance de la technique du jazz Luigi vient de suivre les cours du maître lui-même. Luigi a envoyé Jeff aux États-Unis pour enseigner sa technique. En plus de la danse jazz, Jeff connaît bien le ballet, la modernité et la salle de bal. Pour en savoir plus sur Jeff, cliquez ici .

Marina, diplômée de l'American Musical and Dramatic Academy (AMDA) en 2011. Marina se spécialise dans l'enseignement de la technique Luigi à Los Angeles, enseignant le jazz classique aux adultes et aux enfants à JillyJazz Dance Arts. Son lien avec Luigi est qu'elle a été formée par Jill Strauss, une étudiante de longue date de Luigi, mais a également enseigné au Luigi Jazz Center à la fin des années 80. La passion de Marina pour le travail de Luigi a fait d'elle une enseignante formelle de la technique Luigi.

bottom of page

Joey Doucette
joey.jpg

Joey is the founder of the Jazz Dance Legacy LLC. Joey taught at the Luigi jazz centre in NYC. Luigi was a friend and mentor to Joey. His conviction to keeping the Jazz techniques of our founders pure is why he is so driven. Taught by Luigi, Joey continues to keep his Legacy alive. Read more about Joey click here 

David Wynen
dwynen.jpg

David, Masters in Musical theater, dance and is a professor at SUNY Binghamton, NY. David is our Director of education and brings with him a wealth of knowledge. He to is a master teacher of the Luigi Jazz dance technique and has taught it internationally. More about David click here.

Renee Raiche
Renee%202_edited.jpg

Renee is a beloved teacher of the Luigi Jazz technique. She was a teacher at the Luigi jazz centre in NYC. She performed various dances of Luigi's for Luigi and his followers. She also is a certified Pilates instructor. read more about her by clicking here.

William Waldinger
waldinger_bill.jpg

William is the Ballet Master of our organization. He is also is a master teacher in the Luigi Jazz Technique.  William is a ballet teacher at the famed Joffrey Ballet School in NYC. For more information on William click here

Jeff Hendrix
Jeff Hendrix.jpg
Marina Phillips
Marinaheadshot.jpg

Jeff, is a professor at five different colleges and universities in the Los Angeles area. His knowledge of the Luigi jazz technique comes from taking classes from the master himself. Luigi sent Jeff around the USA to teach his technique. Along with jazz dance Jeff is well versed in ballet, modern, and ballroom. More on Jeff please click here.

Marina, graduated from The American Musical and Dramatic Academy(AMDA) in 2011. Marina specializes in teaching Luigi technique in Los Angeles, teaching classic jazz to adults and children at JillyJazz Dance Arts.  Her connection with Luigi is that she was trained by Jill Strauss, a long time student of Luigi’s but also taught at the Luigi Jazz Centre in the late 80’s. Marina’s passion for Luigi’s work has made her a formable teacher in the Luigi technique.